Lames Ocultes Ornées Nécrosées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lames Ocultes Ornées Nécrosées

La tribu des LOON
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chefs secteurs

Aller en bas 
+8
Kelurym
valacome
Ashlight
bushido
tonio59133
Kamembert
Jhereg
slipknot27
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slipknot27
Admin
slipknot27


Nombre de messages : 203
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:42

heu moi pour mon secteur ( 01) j'ai envoyé un message à tout les membres qui sont apparus autour de moi, donc si il vienne il ne devrai pas avoir de problème.

Pour ce qui est de ceux qui sont isolés ... recrutez comme moi je l'ai fait et devener chef de secteur !
Revenir en haut Aller en bas
Jhereg

Jhereg


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : (-59 -116)
Date d'inscription : 08/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: chef de secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:40

hye mes coordonnées -59 -116 pouvez vous me dire qui est mon chef de secteur? SVP et dans que secteur je suis? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kamembert

Kamembert


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : (-74|-107)
Date d'inscription : 06/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:25

Salut, ton chef de secteur est Huynkel...
Revenir en haut Aller en bas
Jhereg

Jhereg


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : (-59 -116)
Date d'inscription : 08/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: chef de secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:21

Merci beaucoup je me sens moins seul maintenant je pensais etre tout seul comme un rémi dans le coin cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackfea
Invité




Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Qui est mon chef de secteur Blackfeather localisation 140|40   Chefs secteurs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:49

Qui est mon chef de secteur BLACKFEATHER 140|40
Revenir en haut Aller en bas
tonio59133

tonio59133


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:32

et moi qui c mon chef de secteur91-101
Revenir en haut Aller en bas
Kamembert

Kamembert


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : (-74|-107)
Date d'inscription : 06/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:08

Tu es avec Farast... Bon Jeu a+

Beware: tu a des ennemis de la tribu proche de toi...
Revenir en haut Aller en bas
bushido

bushido


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:58

Et moi est-ce que quelqu'un peut me dir qui est mon chef de secteur a moi :
je suis à (130|56)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlight

Ashlight


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : (-89|101)
Date d'inscription : 16/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:16

et pour ma part en (-89;101)? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kamembert

Kamembert


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : (-74|-107)
Date d'inscription : 06/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:32

bushido ton chef de secteur est Docral

Ashlight tu n'as pas de chef de secteur pour l'instand si cela te dit tu peut postulé
Revenir en haut Aller en bas
Ashlight

Ashlight


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : (-89|101)
Date d'inscription : 16/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:40

euh je sais pas trop ca ne fait que deux semaines et demi que je joue alors je connais pas grand chose encore mais bon si c'est vraiment nécessaire alors pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio59133

tonio59133


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:13

oué et meme qui en a 1 qui sappellent wahnein un truc comme sa rt qui mattaquent tout plein de foi
Revenir en haut Aller en bas
valacome

valacome


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : 105|97
Date d'inscription : 08/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:25

et pourquoi tu nous le signal pas, comme puisse t'aider, y en a qui sont assoifée de guerre (docral) propose lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelurym

Kelurym


Nombre de messages : 78
Localisation : Brume Celeste
Date d'inscription : 15/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:27

tonio59133 a écrit:
oué et meme qui en a 1 qui sappellent wahnein un truc comme sa rt qui mattaquent tout plein de foi

Envoie moi par MP sa position Wink

Euuuh sinon moi j'ai rien capté avec vos histoire de secteur, je suis en 67 -114
Revenir en haut Aller en bas
melbrook
Invité




Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:27

Un secteur rassemble un ensemble de LOON dans la mm region, en gros c'est pas la peine de demander du soutien ou des ressources à toute la tribu, mais plus tot à ton secteur, c'est surtout pour pouvoir réagir très vite aux situations d'attaques.

Et pour repondre à ta question, j'ai postulé aujourd hui pour etre chef de secteur dans nos regions.
J'attend la reponse de l empereur et des autres chefs, si ma demande est accepter tu seras (kelurym) ds mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelurym

Kelurym


Nombre de messages : 78
Localisation : Brume Celeste
Date d'inscription : 15/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:43

Oki
j'ai hate que l'on organise des raids, pour l'instant je me fais des villages abandoné.
Revenir en haut Aller en bas
Bikou

Bikou


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 129/73
Date d'inscription : 08/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:45

il faut il faut
c'est avantageux
en + ya pas tout le monde qui sait qu'on peutpillé des villagees abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
slipknot27
Admin
slipknot27


Nombre de messages : 203
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:52

ouais une bonne guerre ça pourrait le faire la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonio59133

tonio59133


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:52

moi je sui avec qui 91/-101
Revenir en haut Aller en bas
Kelurym

Kelurym


Nombre de messages : 78
Localisation : Brume Celeste
Date d'inscription : 15/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:10

melbrooks est partit chez "T² The tribu" donc plus de chef dans mon secteur.
mais bon sa sert à rien un chef pour l'instant, il faut voir dans 1 mois ou 2 qui est à la traine niveau score/armée,qui est partit chez qui etc.... et les actif n'auront pas besoin de chef de secteur. (ou voir de large secteur)

Pendant qu'on monte son armée le score augmente peu puisque les soldat n'apporte pas de point.
Il faudrait qu'on fasse un rapport détaillé du nombre de nos troupe toute les semaines et une obligation pour tous le monde 1fois par mois, dans un sujet à definir et le nom du topic serais la date.

Kes z'en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
jujudead




Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : 146|4 Belgique liège
Date d'inscription : 09/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:38

oui ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Ashlight

Ashlight


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : (-89|101)
Date d'inscription : 16/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:33

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
slipknot27
Admin
slipknot27


Nombre de messages : 203
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:11

oui c'ets une bonne idée mais ne te fais pas d'illusion le rapport obligatoire ne marchera jamais, presque personne ne s'inscrit sur le forum

et sinon au sujet de melbrooks il n'était pas encore chef de secteur ( malgrès mes demandes ) et donc je suis ton chef de secteur, le 01 , mais je te comprends quand tu dis que tu n'en a pas besoin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kelurym

Kelurym


Nombre de messages : 78
Localisation : Brume Celeste
Date d'inscription : 15/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:53

slipknot27 a écrit:
oui c'ets une bonne idée mais ne te fais pas d'illusion le rapport obligatoire ne marchera jamais, presque personne ne s'inscrit sur le forum:

Justement, chaque debut de mois un sujet avec la date se crée sur le forum et un mail collectif est envoyé aux membres avec le lien du sujet.

Avant de mettre ce system au point il faudrait envoyé un mail collectif pour annoncer cela comme un reglement, genre si un membre n'a pas ete poster son nombre de troupes et son score 2 mois d'affilés, il pourrait etre Bani ou (à definir)

Les plus actif iront d'eu même 1 fois par semaine (en creant un sujet par semaine) iinscrire leur nombre de troupe et ceux du qui sont proches pourrait s'organiser des raids-party Wink

Mais je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de mettre ca en place, le temp que tous le monde prennent ses marques et son rythme, les moins motivés s'en iront d'eux meme et pour ceux qui restent peu communicatif devront s'ils veulent rester un LOON avoir l'obligation de venir poster sur le sujet en question 1 fois/mois.

Je pense vraiment que l'etat des troupes de l'alliances est important dans le sens que si une guerre se prepare contre nous, on dois pouvoir vite reagir et voir qui peut envoyer des troupes en support chez les plus vulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
slipknot27
Admin
slipknot27


Nombre de messages : 203
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

tout ce que tu dis est juste mais pour le moment moi ce que je remarque c'est que ce sont souvent des gens motivés qui s'en vont, que j'ai beau envoyé des messages pour qu'ils viennent s'inscrire sur le forum , presque personne ne vient...

tu as raison mais je doute du fonctionnement de ceci

et si je vire ceux qui ne viennent pas on se retrouvera à 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chefs secteurs Empty
MessageSujet: Re: Chefs secteurs   Chefs secteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chefs secteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Ocultes Ornées Nécrosées :: Chefs Secteurs :: Quel est mon secteur ?-
Sauter vers: